La SNCF a démenti que Omar Sy a été interpellé une nouvelle fois par la sécurité pour avoir refusé de museler son chien avant de monter dans un TGV. Les journalistes de “Valeurs actuelles” maintiennent l’intégralité de leurs infos.
La SNCF a démenti que Omar Sy a été interpellé une nouvelle fois par la sécurité pour avoir refusé de museler son chien avant de monter dans un TGV.
La SNCF Voyageurs écrit sur X: “Contrairement à ce qui est indiqué dans des articles de presse et que nous souhaitons démentir, M. Omar Sy a bien voyagé dans un TGV hier avec son chien muselé. Il n’a en aucun cas refusé que son chien porte une muselière à bord. Les échanges avec nos agents à bord ont été normaux et il n’y a pas eu d’intervention de la police. Nous regrettons le déferlement médiatique pris par cette affaire et les commentaires très éloignés de la réalité. Nous sommes ravis d’accueillir Omar Sy à bord de nos trains comme des milliers de clients qui voyagent avec leurs animaux de compagnie. Nous sommes attachés et veillerons à ce que nos clients soient tous accueillis et traités avec équité et dans le respect de tous”.
A noter que les journalistes de Valeurs actuelles maintiennent l’intégralité de leurs informations en réagissant: “L’incident s’est produit avant l’embarquement à bord du TGV et la police est bien intervenue. Omar Sy est connu depuis des années de la sûreté ferroviaire pour ses embarquements pénibles. Il a agrippé un contrôleur à son arrivée à Avignon hier. Il a vu un passager qui descendait du train avec un chien non muselé, s’est énervé et a voulu filmer les agents”.
Rappelons qu’en mai dernier, Omar Sy avait été accusé de menaces de mort et outrages sur des agents SNCF qui lui avaient demandé de museler son chien à la gare de Lyon à Paris. La SNCF avait d’ailleurs annoncé que des poursuites allaient être engagées.
Laisser un commentaire