Le mercredi 30 juillet et le jeudi 31 Juillet en prime à 21H10, 6TER diffusera en 10 épisodes le magazine “Clarisse, dans l’ombre des stars” avec Clarisse Castan.
Le mercredi 30 juillet et le jeudi 31 Juillet en prime à 21H10, 6TER diffusera en 10 épisodes le magazine “Clarisse, dans l’ombre des stars” avec Clarisse Castan.
Les 5 premiers épisodes seront diffusés le mercredi 30 Juillet de 21H10 à minuit. Les 5 derniers épisodes seront diffusés le jeudi 31 Juillet de 21H10 à 23H50.
À seulement 30 ans, Clarisse Castan, originaire de l’Aveyron, nous ouvre les portes d’un monde qui fascine autant qu’il intrigue : celui des célébrités. Après 5 ans dans un grand groupe hôtelier, au service des clients VIP, elle a pris le risque de se mettre à son compte, et de monter sa propre société. Dans cette série, elle nous fait vivre le quotidien de celles et ceux qui font la une, sans filtres ni artifices. Sport, cinéma, humour, qui sont les célébrités qu’elle côtoie et celles dont elle rêve de s’occuper ? Entre glamour et pression, confidences et imprévus, Clarisse incarne le trait d’union entre les stars et le public. Elle nous révèle l’envers du décor, avec sincérité, élégance et son regard unique. Coulisses d’évènements exclusifs, célébrités comme vous ne les avez jamais vues : bienvenue dans les coulisses d’un monde ultra-privé.
Clarisse est missionnée par le couple star Victoria et Lucas Hernandez pour organiser une soirée d’Halloween. Entre la gestion des imprévus et la coordination des équipes de décoration et de restauration, Clarisse montre son sens de l’organisation.
Direction le monde de la mode où Clarisse accompagne Rose Bertram, mannequin internationale de son agence, pour le défilé d’une célèbre marque de lingerie où elle croise des personnalités comme Kelly Rutherford, Iris Mittenaere, Léna Mahfouf ou Nassim Lyes.
À 24 heures de la grande soirée Jeux Olympiques, Clarisse mobilise son équipe pour finaliser les moindres détails : dégustation des pièces sucrées, répétition générale et ajustement de la guest list. Clarisse confie le lancement de la soirée à ses collaboratrices en raison d’un autre engagement sur la péniche Pullman”.
Laisser un commentaire