Dans un communiqué, BFM TV est heureuse d’annoncer l’arrivée pour la saison prochaine de 2 nouvelles incarnations pour son antenne: Paola Puerari et Émilie Broussouloux.

Dans un communiqué publié il y a quelques jours, BFM TV est heureuse d’annoncer l’arrivée pour la saison prochaine de deux nouvelles incarnations pour son antenne: Paola Puerari et Émilie Broussouloux.

Elles seront aux commandes de rendez-vous phares en fin de semaine.

Dès la rentrée, la rédaction de BFMTV recrutera Paola Puerari qui sera aux commandes de la tranche 17h/20h le vendredi et de la tranche 18h/20h le samedi. Paola Puerari a démarré sa carrière au sein du groupe CANAL+ avant d’intégrer la rédaction de France 2. Elle est intervenu ensuite en tant que chroniqueuse dans l’émission 28 minutes d’ARTE. À partir de 2022, elle a officié sur la chaîne d’information LCI et sur la radio France Inter.

De son coté, Émilie Broussouloux sera aux commandes de la tranche
22h/minuit les vendredis, samedis et dimanches. Émilie Broussouloux est diplômée de l’École supérieure de journalisme de Paris.
Elle est passée par les rédactions de CANAL+, M6 et France Télévisions avant de rejoindre RMC Sport en 2016 puis France 3 en 2017. À partir de 2022, Émilie Broussouloux a intègré la rédaction de la chaîne LCI à la présentation de plusieurs tranches d’information.

Laisser un commentaire