Babiry Sacko, le producteur du rappeur Werenoi décédé en mai dernier, sera jugé le 24 octobre prochain pour violences en réunion et provocation à commettre un délit par moyen de communication.
Babiry Sacko, producteur du rappeur Werenoi, décédé en mai 2025, sera jugé le 24 octobre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour violences en réunion et provocation à commettre un délit par moyen de communication.
Ces accusations font suite à une plainte déposée par une femme, Fatima, proche de Werenoi, qui affirme avoir été agressée par Babiry Sacko et trois autres hommes dans un bar à chicha à Montreuil dans la nuit du 21 au 22 mai 2025.
L’incident serait lié à un conflit autour de l’héritage de Werenoi, notamment une somme d’un million d’euros que Babiry Sacko aurait réclamée, accusant la plaignante de détenir illégalement ces fonds à Dubaï.
Babiry Sacko, placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue, nie les accusations d’extorsion, mais celles-ci n’ont pas été retenues.
Une plainte pour cyberharcèlement a également été déposée par la plaignante.
Laisser un commentaire