Samedi dernier, Stéphane Strano, président du Festival de la Fiction de La Rochelle, est décédé à l’âge de 54 ans.
Samedi dernier, Stéphane Strano, président du Festival de la Fiction de La Rochelle, est décédé à l’âge de 54 ans.
Il est mort des suites d’une longue maladie.
Stéphane Strano était le président du Festival de la Fiction de La Rochelle, un événement majeur dédié à la création audiovisuelle francophone.
Il a occupé ce poste à partir de 2022, succédant à Pierre Terrail.
Professionnel reconnu du secteur audiovisuel, il a joué un rôle clé dans l’organisation et la promotion du festival, qui met en avant des œuvres de fiction télévisuelle et cinématographique.
Le Groupe TF1, partenaire de longue date du @festivalfiction de La Rochelle, a appris avec émotion la disparition de son Président, Stéphane Strano. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à l’équipe du Festival. pic.twitter.com/rxTeNU4ZBr
⚫️L'Arcom salue la mémoire de Stéphane Strano, Pdt du @festivalfiction. La création audiovisuelle perd un ami qui, par son talent, son engagement et sa générosité, a œuvré au rayonnement de la fiction française et francophone. L'Arcom présente ses condoléances à ses proches.
La disparition de Stéphane Strano est une immense perte pour la création audiovisuelle française. Producteur visionnaire et président du @Festivalfiction pendant près de 10 ans, il a consacré sa vie à défendre la fiction francophone. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches pic.twitter.com/hRQmpdIHsU
Laisser un commentaire