Hier, l’actrice Lila Salet a déposé plainte contre le chef cuisinier Jean Imbert pour des faits présumés de violences conjugales et séquestration.
Hier, l’actrice Lila Salet a déposé plainte contre le chef cuisinier Jean Imbert pour des faits présumés de violences conjugales et séquestration.
La plainte a été confirmée par le parquet de Paris.
Une enquête est en cours pour établir les circonstances des faits allégués.
Jean Imbert, connu pour son restaurant Mamamia à Paris et sa participation à Top Chef, n’a pas encore réagi publiquement à ces accusations.
Les investigations se poursuivent pour clarifier la situation.
Rappelons que Jean Imbert est accusé de violences conjugales par 4 de ses ex-compagnes. Selon une enquête publiée par le magazine Elle le 23 avril dernier, ces femmes dénoncent des violences psychologiques et, pour certaines, physiques, incluant des faits de dénigrement, de contrôle, de jalousie excessive, et dans un cas, une fracture du nez.
Alexandra Rosenfeld, ex-Miss France, a également témoigné, révélant avoir subi un coup de tête causant une fracture du nez.
Jean Imbert, par le biais de son équipe de communication, nie la plupart des accusations, évoquant des relations marquées par des tensions réciproques et des comportements mutuels. Il reconnaît l’incident du coup de tête mais le qualifie d’accidentel, survenu en se dégageant d’une altercation. Sa compagne actuelle le défend, affirmant n’avoir jamais constaté de comportement violent.
Laisser un commentaire