Demain à partir de 14 heures, BFM TV mettra en place un dispositif spécial pour couvrir le vote de confiance sollicité par le Premier ministre François Bayrou.
Demain à partir de 14 heures, BFM TV mettra en place un dispositif spécial pour couvrir le vote de confiance sollicité par le Premier ministre François Bayrou.
La chaîne déploiera un plateau à l’Assemblée nationale pour recueillir toutes les réactions à l’issue du scrutin.
À 20h, Apolline de Malherbe et Maxime Switek prendront les commandes d’une soirée spéciale pour décrypter les conséquences du vote.
– Le gouvernement de François Bayrou sera-t-il le premier de l’histoire de la V ème République à chuter à l’issue d’un vote de confiance ?
– Le Premier ministre peut-il encore convaincre les députés ?
– Comment réagira le chef de l’État ?
À partir de 14h00, Neïla Latrous et Guillaume Daret, éditorialistes politiques BFMTV, interviendront depuis un plateau délocalisé à l’Assemblée nationale.
Ils donneront la parole aux responsables politiques et recueilleront les réactions sur place.
En plateau, Pauline Simonet puis Alain Marschall et Olivier Truchot et finalement Marc Fauvelle, recevront des invités et éditorialistes politiques pour décrypter la situation et les conséquences pour le pays : Marie Chantrait, cheffe du service Politique de BFMTV, Alain Duhamel, Laurent Neumann, Jérémy Trottin, Soazig Quéméner, Charles Sapin, Amandine Atalaya, Jean Garrigues, Guillaume Tabard, Gilles Finchelstein, Tugdual Denis, Yves Thréard, Bruno Jeudy, Hedwige Chevrillon, Rachel Binhas, Victor Eyraud, Jean-Marc Sylvestre, Dominique Rousseau.
À 20h, Apolline de Malherbe et Maxime Switek présenteront une soirée spéciale pour tout comprendre du contexte politique à l’issue du vote de confiance. Ils recevront des responsables politiques et des éditorialistes.
Julie Hammett prendra les commandes de la fin de la soirée spéciale, de 23h30 jusqu’à 1h30.
Laisser un commentaire