,

Michael Caine qui avait annoncé sa retraite en 2023 va faire son retour dans la suite du film “Le Dernier Chasseur de sorcières”.

Michael Caine, légende du cinéma britannique âgé de 92 ans, avait annoncé sa retraite en 2023 après une carrière prolifique de près de 70 ans et plus de 160 films, marquée par son rôle dans The Great Escaper.

Cependant, l’acteur oscarisé (deux fois lauréat pour Hannah et ses sœurs en 1986 et L’œuvre de Dieu, la part du diable en 2000) effectue un retour surprise à l’écran dans la suite du film Le Dernier Chasseur de sorcières.

Il y reprendra son rôle de Dolan 36e, un prêtre aidant le guerrier Kaulder (interprété par Vin Diesel) dans la lutte contre les sorcières, suite au premier volet sorti en 2015 où une épidémie de peste noire était au cœur de l’intrigue.

Le scénario de cette nouvelle partie reste inconnu pour l’instant, et le projet est produit par Lionsgate et One Race Films, la société de Vin Diesel.

Ce comeback inattendu ravive l’intérêt pour l’une des carrières les plus emblématiques du cinéma, avec des rôles inoubliables comme Alfred dans la trilogie Batman ou le scientifique dans Interstellar.

Laisser un commentaire