,

Vincent Mc Doom a refusé de participer à l’émission “Les 50” sur W9 car il ne trouvait pas le salaire proposé suffisamment élevé: “400 euros par jour… Même une femme de ménage ne gagne ça”.

Vincent Mc Doom, figure emblématique de la télé-réalité des années 2000, a révélé dans une interview au “Aaron Show” avoir refusé de participer à la saison 4 de l’émission “Les Cinquante” diffusée sur W9.

Cette émission, qui met en scène d’anciennes gloires attire un large public et se classe leader TNT chez les moins de 50 ans.

La raison de son refus ? Une rémunération proposée par la production de seulement 400 euros par jour, jugée trop faible pour son train de vie et les journées de tournage épuisantes (de 8h à 22h).

Alors qu’il a tenté de négocier, Vincent Mc Doom a comparé le montant des 400 euros à un salaire de femme de ménage.

Il a déclaré: “On m’a proposé de le faire, mais j’ai refusé. Parce que, quand même, moi, je trouve que ce n’est pas bien payé. On m’a proposé 400 euros par jour. Mais 400 euros par jour, quand tu commences à filmer à 8h du matin, et tu termines de temps en temps à 22h du soir, ce n’est pas assez. J’ai essayé de négocier. Oui, j’aurais pu le faire, pourquoi pas. C’est de la télévision, c’est un boulot. Mais moi, tu rentres dans l’émission, si tu restes une journée, tu es payé 400 euros… Même une femme de ménage ne gagne ça. Arrêtez”.

Laisser un commentaire