Invité dans “Le Journal inattendu” sur RTL, Laurent Ruquier a réagi pour la première fois aux propos de Jean-Marie Bigard chez Jordan De Luxe: “Il m’a accusé de lui avoir dit des choses que je n’ai jamais prononcées”.
Jean-Marie Bigard et Laurent Ruquier ont entretenu une longue collaboration professionnelle, notamment aux Grosses Têtes sur RTL depuis 2014.
Cependant, leur relation s’est tendue en 2024, menant à l’éviction de Bigard de l’émission.
Ce différend a refait surface publiquement il y a quelques jours avec des échanges publics emplis d’amertume et de piques.
En 2024, Jean-Marie Bigard a traversé une période difficile. Lors d’une interview accordée à Jordan De Luxe, il a évoqué un petit début de dépression qui l’a rendu moins brillant lors de quelques interventions aux Grosses Têtes.
Il a ainsi commencé à être moins sollicité par Laurent Ruquier.
Inquiet de ce silence, Jean-Marie Bigard a contacté Laurent Ruquier. Selon ses dires, l’animateur lui aurait alors annoncé: “Comme tu étais un peu moins drôle, je vais te donner une dernière chance pendant les ponts du mois de mai, mais si ça n’est pas concluant, je devrais me séparer de toi”.
Jean-Marie Bigard, vexé, aurait répliqué: “Ta dernière chance, tu peux te la mettre dans le cul ! Je n’ai jamais été le maillon faible des Grosses Têtes”.
Laurent Ruquier aurait ensuite ajouté une phrase blessante pour Bigard: “Tu comprends, Jean-Marie, je ne suis pas l’Armée du Salut”.
Invité dans “Le Journal inattendu” sur RTL ce week-end, Laurent Ruquier a réagi pour la première fois de manière détaillée. Il a ainsi démenti les accusations de Jean-Marie Bigard.
🎙️"Je lui ai tendu la main. Qui d'autre la lui tend ?"@ruquierofficiel répond au sujet de Jean-Marie Bigard et sur sa mise à l'écart des "Grosses têtes", au micro de @Stephbou08 dans "Le journal inattendu" sur #RTLpic.twitter.com/D1T1IYXRcy
Laisser un commentaire