,

Pour Télé-Loisirs, Béatrice de La Boulaye a réagi à l’annonce de l’arrêt de “Tropiques criminels” sur France 2 lors du Festival de la fiction de La Rochelle.

Pour Télé-Loisirs, Béatrice de La Boulaye a réagi à l’annonce de l’arrêt de “Tropiques criminels” sur France 2 lors du Festival de la fiction de La Rochelle.

Rencontrée en marge de l’événement pour promouvoir son spectacle Héroïnes, elle a exprimé que cette fin était « hyper dure » mais qu’il fallait “tourner les pages” tout en rassurant les fans en annonçant encore 8 épisodes tournés à venir et 4 épisodes bonus pour une “saison 8” en guise de grand final, prévu pour 2027.

Cette réaction fait suite à l’officialisation de la fin de la série après la saison 7, en partie à la demande de sa partenaire Sonia Rolland.

Rappelons que cette dernière, qui interprète Mélissa Sainte-Rose dans “Tropiques criminels”, est à l’origine de la décision d’arrêt de la série après la saison 7.

Dans une interview exclusive accordée à Diverto en août, elle avait expliqué qu’après sept ans de travail, elle avait “fait le tour de son personnage” et se sentait “arrivée au bout de son histoire”.

Elle a toutefois tenu à rassurer les fans en promettant une “belle sortie” plutôt qu’une fin abrupte, évoquant soit une conclusion digne de ce nom, soit une possible adaptation en un nouveau format comme des épisodes de 90 minutes, pour éviter de laisser les téléspectateurs “le bec dans l’eau”.

Cette annonce fait écho à son envie de “moins voyager”, les tournages en Martinique l’éloignant plusieurs mois de sa famille.

Laisser un commentaire