Alors qu’elle fera prochainement son arrivée sur RMC Life, Karine Ferri s’est confiée: “Les dirigeants de la chaîne sont à l’écoute des envies de leurs incarnantes”.

Image

Comme on vous l’a déjà écrit cet été, Karine Ferri a décidé de quitter TF1 pour le groupe RMC.

Prochainement, elle animera en effet plusieurs formats inédits sur la nouvelle chaîne RMC Life qui commencera à émettre dès le 1er Octobre sur le canal 25 de la TNT.

Sur la chaîne, l’animatrice proposera des formats de divertissements familiaux mais aussi des documentaires sociétaux qu’elle produira elle-même.

Il est notamment évoqué l’idée qu’elle puisse suivre des Français dans leurs quotidiens.

Dans TV Mag, celle qui présentera samedi prochain la finale de The Voice Kids avec Nikos sur TF1 déclare: “RMC Life mettra la femme en valeur, les dirigeants sont à l’écoute des envies de leurs incarnantes. J’ai l’impression qu’on peut faire beaucoup de choses. Je leur ai exprimé mes idées et mes envies, ils les ont écoutées, ils m’ont dit que c’était possible. C’était une très belle opportunité. À TF1, les programmes sont là depuis longtemps, ils sont installés, il n’y a pas beaucoup de place pour la nouveauté. Avec RMC Life, les choses se sont faites naturellement, dans la compréhension et l’acceptation de tester de nouvelles choses. Quand on est productrice en plus d’animatrice, on touche à tout. Pour le coup, vous avez un droit de regard sur le contenu, mais aussi sur l’édito, sur la manière dont les choses vont être racontées, c’est un vrai plus. RMC Life m’a proposé de pouvoir m’épanouir de cette façon donc je me suis dit qu’il fallait y aller. Je vais être beaucoup plus investie, c’est évident, parce que j’ai un droit de regard sur tout et j’ai vraiment envie que ça me ressemble. Au moment où je vous parle, je ne peux pas vous dire sous quelle forme mes projets vont se concrétiser ni si ce sera une émission en journée ou en prime time. C’est encore un peu flou”.

Laisser un commentaire