Dans TV Mag, Stéphane Thebaut qui vient de faire son grand retour sur T18 avec son émission “M comme maison” vient de se confier sur son départ de C8: “Nous n’étions pas sur le créneau qui nous correspondait”.

Dans TV Mag, Stéphane Thebaut qui vient de faire son grand retour sur T18 avec son émission “M comme maison” vient de se confier sur son départ de C8.

L’animateur a déclaré: “Nous n’étions pas sur le créneau qui nous correspondait, avec une diffusion à 21h30 le vendredi, quand les téléspectateurs ont déjà fait leur choix. La promesse de départ n’était pas forcément tenue, je n’ai pas eu envie de continuer. Sur T18, nous repartons sur l’horaire historique que nous avions avec “La Maison France 5”, c’est-à-dire le vendredi soir à 20h35, c’est une chance. Je suis heureux d’arriver sur une chaîne dont je partage la philosophie, à savoir apporter de vraies informations aux téléspectateurs, les divertir et parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Nous sillonnons toujours la France afin de découvrir de belles demeures et ceux qui les ont réalisées, que ce soit les propriétaires, les architectes ou les décorateurs. Nous allons aussi à la rencontre d’artisans, ceux et celles qui ont des savoir-faire ou des démarches artistiques. L’idée est d’être une source d’inspiration pour les téléspectateurs. Nous mettrons enfin en lumière des parcours de vie intéressants, car la porte d’entrée de l’émission, c’est l’humain”.

Il ajoute: “Depuis l’arrêt de l’émission sur C8, j’ai reçu énormément de messages de personnes qui me demandaient “Quand est-ce que vous revenez ?”. Lorsque j’ai annoncé le retour de “M comme maison” sur T18, j’ai fait plus de 400.000 vues en deux jours… C’est rassurant”.

Laisser un commentaire