Depuis quelques jours, les streamers de TF1+ ont désormais accès à l’intégralité de l’offre de LCP-Assemblée nationale et Public Sénat depuis la page d’accueil de la plateforme de streaming, à travers un corner dédié, et via le flux de chaînes en direct.
Ce nouveau partenariat d’agrégation de contenus permet à TF1+ d’étoffer son catalogue avec des thématiques complémentaires à celles déjà proposées sur la plateforme, est-il communiqué.
LCP-Assemblée nationale et Public Sénat apportent ainsi une offre éditoriale riche, qui donne à voir et mieux comprendre l’actualité parlementaire, sociale, politique ou encore économique, avec un traitement à la fois exigeant et accessible.
Avec 42 millions de streamers mensuels et plus d’un milliard d’heures vues depuis le début de l’année, TF1+ permet à LCP-Assemblée nationale et Public Sénat de bénéficier des audiences puissantes de la plateforme et de sa distribution massive sur tous les écrans. »
Emmanuel Kessler, PDG de LCP-Assemblée nationale, juge que l’arrivée des programmes de LCP sur la plateforme TF1+ constitue une formidable opportunité pour rendre accessible à un public toujours plus large les contenus politiques, magazines et documentaires. Il déclare: “Je remercie chaleureusement Rodolphe Belmer, PDG de TF1, et toutes les équipes qui ont permis cette nouvelle étape dans le déploiement de notre média sur les plateformes numériques. Donner du sens et rassembler : telles sont les valeurs communes qui nous animent”.
Jean-Emmanuel Casalta, PDG de Public Sénat, se réjouit du partenariat entre TF1 et Public Sénat en affirmant: “Rejoindre la plateforme TF1+ et ses 42 millions de streamers mensuels uniques, est un formidable atout pour la chaîne Public Sénat. Notre stratégie de distribution connaît ainsi un nouvel élan et nous renforçons notre présence sur les principales plateformes médias en France.”

Laisser un commentaire