M6 vient de décidé de déprogrammer l’épisode inédit de son émission « Cauchemar en cuisine » prévu ce soir à 21H10 avec Philippe Etchebest qui devait faire son retour dans le routier de Bachir et de sa famille.
Il y a quelques mois, le chef était intervenu après l’appel à l’aide d’Aurora, la serveuse. Mais cette première tentative s’était soldée par un échec : Bachir, le gérant, était absent et son fils Yacine avait pris la fuite à l’arrivée du chef. Impossible, à l’époque, d’aller au bout de la mission.
Pour s’éviter une confrontation face aux Jeux Olympiques d’hiver sur France Télévisions, c’est finalement une rediffusion du programme qui sera diffusé.
Le numéro du programme chez Antonio à Marseille sera rediffusée ce soir.
Antonio est un cuisinier espagnol qui tient cet établissement depuis plus de dix ans ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le chef va avoir affaire à un sacré personnage… Âgé de 52 ans, cet ancien skateur professionnel continue d’arpenter les rues phocéennes sur sa planche à roulettes… mais du côté de son restaurant, c’est la chute ! Les clients désertent son établissement, mais pour Antonio, qui n’a pas la langue dans sa poche, il n’y a aucune raison apparente ! Pourtant, ce fan du chef, qui a même une photo de Philippe Etchebest dans ses toilettes, a bien des choses à se reprocher… S’il continue de fermer les yeux sur la situation, son restaurant va fermer…

Laisser un commentaire