Didier Deschamps va rentrer quelques jours en France après le décès de sa mère. ll ne dirigera pas les Bleus face à la Norvège vendredi prochain.

Didier Deschamps va rentrer quelques jours en France après le décès de sa mère.

Il ne dirigera pas les Bleus face à la Norvège vendredi prochain pour le dernier match de la phase de poule de la coupe du monde de foot.

Son adjoint Guy Stéphan, dont il est très proche, devrait assurer le coaching.

La FFF écrit: “En accord avec Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, présent au camp de base de l’équipe de France, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour“.

Guy Stéphan n’est pas un homme de grandes déclarations, mais plutôt de précision, de méthode et de loyauté. Dans le vestiaire, il fait partie de ces figures qui rassurent, conseillent et maintiennent l’équilibre du groupe.

Il connaît parfaitement le très haut niveau et les exigences d’une sélection qui vit sous pression permanente.

Laisser un commentaire