Le mercredi 15 juillet prochain à 21H25, TMC rediffusera la série “J’ai menti“ réalisée par Frédéric Berthe.
Avec à l’écran Camille Lou (Audrey Barreyre), Thierry Neuvic (Joseph Layrac), Marilyn Lima (Pauline), Nicolas Abraham (Victor Inuretta), Roxane Bret (Ana Condé), Hubert Delattre (Jean-Christophe Barreyre), Natalia Dontcheva (Marianne Montel), Annelise Hesme (Sophie Barreyre), Hélène Seuzaret (Catherine Inuretta) et Stéphan Guérin-Tillié (Mikel Condé).
Voici l’histoire: “2003 : Audrey Barreyre, 19 ans,et son petit ami entrent par effraction dans une maison de la corniche basque. Accidentellement, ils provoquent un incendie. Ils s’enfuient en emportant un collier de grande valeur. Dans la confusion, Audrey se retrouve seule, de nuit, dans la lande. Itsas, un tueur en série qui sévit dans la région, tente alors de la tuer.
Audrey parvient miraculeusement à lui échapper, en perdant le collier. Joseph Layrac est commissaire à la SRPJ, en charge de l’enquête sur Itsas. Audrey est contrainte de mentir sur le lieu et l’heure de l’agression. Prise dans une spirale de mensonges, elle établit un faux portrait-robot.
2019 : Audrey a aujourd’hui 35 ans. C’est une avocate parisienne, mariée, mère d’un petit garçon. Elle se fige lorsqu’elle apprend qu’une jeune fille, Maialen,16 ans, a été retrouvée morte au Pays basque. Sur elle, un collier inconnu de grande valeur.“
Regardez la bande-annonce de cette série (anciennement diffusée sur France 2 et France 3) ci-dessous.

Laisser un commentaire