Le mercredi 15 juillet prochain à 21H10, 6TER rediffusera le film “Je fais le mort“ avec François Damiens, Géraldine Nakache, Lucien Jean-Baptiste et Anne Le Ny.

Le mercredi 15 juillet prochain à 21H10, 6TER rediffusera le film
“Je fais le mort“ réalisé par Jean-Paul Salomé.

Avec à l’écran François Damiens (Jean Renault), Géraldine Nakache (Noémie Desfontaine), Lucien Jean-Baptiste (Lieutenant Lamy), Anne Le Ny (Mme Jacky), Jean-Marie Winling (Michel Beauchatel), Kévin Azaïs (Ludo) et Nanou Garcia (Zelda).

Voici l’histoire: “À 40 ans, Jean, comédien, est dans le creux de la vague… Il court le cachet sans succès. Au pôle Emploi Spectacle, sa conseillère lui propose un job un peu particulier : prendre la place du mort pour permettre à la justice de reconstituer les scènes de crime. Son obsession du détail bluffe les enquêteurs et va permettre à Jean de revenir sur le devant de la scène dans une affaire délicate à Megève, hors saison, suite à une série de meurtres“.

Laisser un commentaire