Ce soir à 21H, France 4 rediffusera la comédie “Les estivants“ avec Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi et Valeria Golino.

Ce soir à 21H, France 4 rediffusera la comédie “Les estivants“ réalisée par Valeria Bruni Tedeschi.

Avec à l’écran Valeria Bruni Tedeschi, Pierre Arditi, Valeria Golino, Noémie Lvovsky et Yolande Moreau.

Voici l’histoire: “Dans une belle maison bourgeoise, sur la Côte d’Azur, le temps d’un été. Anna, venue voir Célia, sa fille adoptive, doit gérer sa rupture toute fraîche avec Luca, son mari. Désespérée, elle cache la nouvelle à ses hôtes, Nathalie, la gauchiste névrosée, Elena, Jean, Stanislas et sa mère pianiste. Peu après, elle est rejointe par son partenaire d’écriture et s’efforce, entre deux coups de fil désespérés dans le vide, de jouer son rôle de mère. Elle tente de se concentrer sur son prochain film, inspiré d’un deuil tragique, la mort de son frère, que personne encore dans cette maison n’est parvenu à accepter. Le personnel voit tout ce petit monde s’agiter“.

Laisser un commentaire