Nouveau numéro inédit d’Enquêtes criminelles le 27 novembre à 21H10 sur W9. Ce nouveau numéro s’intéressera à Céline Gaborieau qui accuse son père d’avoir tué sa mère.
Nouveau numéro inédit de l’émisison Enquêtes criminelles le mercredi 27 novembre prochain à 21H10 sur W9.
Ce nouveau numéro s’intéressera à Céline Gaborieau qui accuse son père d’avoir tué sa mère.
La dernière fois que Céline Gaborieau a vu sa mère, elle avait 18 ans. Depuis le 10 juin 1999, Michèle Gaborieau, 56 ans, n’est jamais réapparue, ni elle, ni la citadine de couleur blanche qu’elle conduisait.
Mais alors que les policiers imaginent au mieux un départ volontaire, au pire un suicide, Céline est convaincue que sa mère a en réalité été tuée.
Au fil des années, avec l’aide d’enquêteurs privés, elle a amassé les témoignages et les indices. Et tout convergerait vers un seul homme : Jean-Michel, l’époux de Michèle et surtout… son propre père !
Dans l’espoir que la justice entende enfin son appel à rouvrir le dossier, Céline a accepté de livrer dans Enquêtes criminelles ses terribles soupçons.
Mais pourquoi ce libraire a priori sans histoire est-il dans le viseur de sa fille ? D’abord parce qu’il est le dernier à l’avoir vue vivante. Le soir de sa disparition, Michèle Gaborieau a dîné dans le 13e arrondissement de Paris avec son époux Jean-Michel, dont elle était séparée depuis quelques mois.
La mère de famille, toujours amoureuse, espérait recoller les morceaux avec ce mari pourtant volage, joueur et porté sur la boisson. Certes, ces défauts ne font pas de Jean-Michel Gaborieau un meurtrier.
Mais son attitude alors que sa femme demeurait introuvable a de quoi surprendre : l’homme ne semble pas vraiment inquiet et surtout il va tout de suite lorgner sur la fortune personnelle de Michèle quitte à entrer en conflit avec ses enfants…
Laisser un commentaire