Malgré la nomination de sa femme Marie Barsacq en tant que ministre des Sports, Cédric Beaudou va bien rester à l’antenne de France Télévisions mais uniquement pour commenter le rugby.
Cédric Beaudou va bien rester à l’antenne de France Télévisions malgré la nomination de sa femme Marie Barsacq en tant que ministre des Sports.
Le groupe France Télévisions a déclaré: dans un communiqué: “D’un commun accord avec Cédric Beaudou, ce dernier restera à l’antenne et continuera de commenter le rugby. En revanche, il ne traitera pas de l’actualité politique ou des activités du ministère des Sports. Il n’interviewera pas la ministre ni des représentants du ministère”.
A noter que Marie Barsacq est maman de quatre filles. Elle a été nommée le lundi 23 décembre 2024 ministre des Sports, par François Bayrou. C’est Tony Estanguet qui a soufflé son nom directement au nouveau Premier ministre. La ministre des Sports, de la jeunesse et de la vie associative a déja affirmé n’avoir aucune ambition politique.
Laisser un commentaire