Dans le Parisien, Christophe Licata est revenu sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier: “Ce qui s’est passé est ridicule… C’était semblable à du harcèlement scolaire”.

Après le clash Inès Reg-Natasha St-Pier dans l’émission Danse avec les stars sur TF1, Christophe Licata a été agressé.

C’est ce qu’il a révélé en affirmant dans le Parisien: “En rentrant de répétitions, je me suis fait agresser dans la rue. Des personnes me sont tombées dessus et se sont mises à me frapper. Heureusement, des témoins sont intervenus et les ont fait fuir”.

Celui qui était le partenaire d’Ines Reg a continué en affirmant: “Ce qui s’est passé est ridicule et a fait tellement de mal à tout le monde pour rien. C’était semblable à du harcèlement scolaire. Concernant la victoire de Natasha St-Pier, nous avons vécu une injustice. Nous avions les meilleures notes avec Inès. Il y avait un grand écart avec les autres. Nous étions les meilleurs, point barre”.

Concernant son retour dans l’émission, Christophe Licata a affirmé: “Treize saisons, j’estimais que c’était bien. Mais finir sur un truc comme l’affaire Inès – Natasha, cela me laissait un sale arrière-goût. Pourtant, en novembre, lorsque la production m’a appelé pour revenir, j’ai d’abord refusé. Et quand ils m’ont présenté la personnalité avec laquelle ils me proposaient de danser, et dont je ne vous dévoilerai pas l’identité, j’ai été touché en plein cœur”.

Laisser un commentaire