Alors qu’il était prévu dans la nouvelle saison de “Danse avec les stars”, Maxime Dereymez a évoqué son éviction du programme: “Ils me voyaient vraiment qu’avec Maëlle”.
Dans le Buzz TV du Figaro, Maxime Dereymez a évoqué son éviction de l’émission “Danse avec les stars” sur TF1.
L’occasion pour lui d’affirmer qu’il était prévu au casting de la nouvelle édition mais qu’il a pâti du forfait de dernière minute de celle qui devait être sa cavalière, la chanteuse Maëlle.
Il a déclaré: “C’est une déception effectivement car j’adore son univers. Il faudrait leur poser la question. Ils me voyaient vraiment qu’avec Maëlle. C’est leur choix. Peut-être qu’il faut passer à autre chose. C’est bien possible que je ne revienne pas… Je serai surtout le défenseur de la danse de salon. Je trouve que ça manque dans ce programme. On voit tout le temps de la valse contemporaine, du cha cha contemporain. Les chorégraphies se ressemblent toutes et on ne retrouve plus vraiment l’essence des danses de salon. Quand on est avec une personnalité qui n’est pas très douée, on va mettre du tape à l’œil, du l’esbroufe comme des portés qui durent 15 secondes. Mais du coup, il y a trop de portés et plus assez de danses. Et on ne s’efforce pas d’enseigner la vraie danse à la célébrité. Souvent ce qu’il manque dans l’émission, ce sont des bons profs. Les célébrités ne peuvent rien faire sans bon coach qui est pédagogue. On est sur une émission qui repose à 90% sur de la danse de salon donc un expert comme Christian manque terriblement. Et Anthony Colette aussi qui est très aimé du public. Je pense que c’est une grave erreur de se séparer d’eux”.
Laisser un commentaire