Le narcotrafiquant Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai, a été arrêté en Roumanie.

Image

Le narcotrafiquant Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion en mai, a été arrêté en Roumanie, c’est ce que vient d’annoncer le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau..

Rappelons que Mohamed Amra s’était évadé lors de l’attaque d’un fourgon pénitentiaire au niveau du péage d’Incarville dans l’Eure. Deux agents pénitentiaires avaient été tués.

Il était devenu l’ennemi public numéro 1. Le narcotrafiquant a été arrêté dans un quartier résidentiel de Bucarest.

Il était aussi soupçonné d’avoir commandité des meurtres alors qu’il était en détention.

En visite au Salon de l’agriculture, Emmanuel Macron a réagi à cette arrestation: “Je voulais féliciter les services enquêteurs français qui, depuis des mois et des mois, traquaient Mohamed Amra. J’ai une pensée et beaucoup d’émotions pour les familles et les personnels de la pénitentiaire qu’il a tués et fait tuer”.

Le Premier ministre, François Bayrou, a salué sur X le “magnifique succès de notre police nationale” tandis que le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, a adressé sur X “d’immenses félicitations aux enquêteurs, aux magistrats, à nos pays voisins dont la Roumanie, pour avoir interpellé Mohamed Amra. À la fin, la police et la justice gagnent toujours”.

février 2025
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

Laisser un commentaire