Le samedi 8 mars prochain à 21H10 sur France 2, Nagui présentera un prime spécial de son jeu “N’oubliez pas les paroles” avec des épreuves revisitées. Découvrez les invités.
Le samedi 8 mars prochain à 21H10, Nagui présentera un nouveau prime de son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Un prime au profit de Solidarité Femmes et de la Fondation pour le logement des défavorisés.
Cette soirée réunira Nolwenn Leroy, Natasha St Pier, Chimène Badi, Pascal Obispo, Gaëtan Roussel et Gauvain Sers.
À leurs côtés, quatre maestros d’élite, prêts à en découdre, viendront mettre le feu au plateau: Le plus grand maestro de tous les temps Benoît mais aussi Margaux, la reine historique du jeu qui a tenu son trône pendant cinq ans. Laurens et Caroline, respectivement 3e et 4e du classement, redoutables et surmotivés seront également présentes.
Répartis en deux équipes de cinq, ils vont s’affronter dans une bataille musicale effrénée, sous l’œil complice et amusé de Nagui.
Tout au long de la soirée, les candidats devront donner de la voix et garder leur sang-froid face à des épreuves revisitées pour l’occasion :
– La roue infernale: une chanson avec un nombre de mots tirés au sort avec des points aléatoires… de quoi pimenter la compétition !
– Le blind test explosif: une chanson à compléter sans savoir laquelle, en choisissant à partir d’indices sonores donnés par Magali Ripoll.
– La chanson piégée: des paroles volontairement modifiées… saurez-vous les repérer ?
– Les mots imposés: improvisation et rire garantis, il faudra remplacer les bonnes paroles de la chanson par certains mots, qui n’ont rien à faire là.
L’équipe victorieuse pourra récolter jusqu’à 100.000 € équitablement distribués pour les deux associations.
Laisser un commentaire