Booder vient de donner son avis sur le TPMP d’aujourd’hui diffusé sur C8: “Le virage qui a été pris est un peu spécial. J’adorais quand Cyril Hanouna rigolait, faisait des canulars et des blagues. Mais il reste mon ami”.
Dans une interview accordée au site Puremédias, Booder a donné son avis sur l’émission de Cyril Hanouna “TPMP” diffusée sur C8.
L’humoriste qui est venu à de nombreuses reprises sur le plateau du programme a déclaré: “Le virage qui a été pris est un peu spécial. Quand on chauffe beaucoup les gens, qu’on les incite à se détester les uns les autres, que l’on rebondit sur des actualités en ne maîtrisant pas le sujet, cela s’appelle encourager la guerre civile et cela devient très grave. J’adorais TPMP quand Cyril Hanouna rigolait, faisait des canulars et des blagues. Il a choisi une autre route. Ceci dit, il reste mon ami et je n’oublierai jamais l’amitié que j’ai pour lui. Je l’ai connu, il n’y avait personne dans ses salles au théâtre et il a toujours été fidèle. Comme tous les amis, parfois on n’est pas d’accord. On se le dit et bien sûr chacun fait ce qu’il veut”.
Concernant la décision de l’ARCOM de supprimer C8 de la TNT, Booder déclare: “Je ne suis pas du tout en phase. Les téléspectateurs qui ne sont pas d’accord peuvent prendre leur télécommande et changer de chaîne. J’allais dans ces émissions là, j’ai vu des pères, des mères de famille, des maquilleuses, des coiffeuses, des réalisateurs, des techniciens. Je ne peux pas me réjouir que des gens se retrouvent au chômage, ça me fait mal au coeur pour eux”.
Laisser un commentaire