Depuis quelques jours, NRJ part à la recherche du nouveau DJ, Producteur/trice de demain avec la nouvelle édition du concours NRJ Talent spécial DJ. Le vainqueur sera annoncé le 7 mai chez Camille Combal sur NRJ.

NRJ part à la recherche du nouveau DJ, Producteur/trice de demain et a lancé il y a quelques jours la nouvelle édition du concours NRJ Talent spécial DJ.

NRJ et ses auditeurs ont contribué au succès des plus grands Dis français et internationaux d’aujourd’hui: David Guetta, DJ Snake, Martin Garrix, kygo, Tiesto, Martin Solveig, Armin Van Buuren, Bob Sinclar, Kungs, Feder, Ofenbach, Steve AoKi… Cette année encore, le concours NRJ Talent ouvre de nouveau ses portes aux DJs-Producteurs de demain.

Pour tenter votre chance, il suffit de vous inscrire sur le site de NRJ et de déposer votre titre original (création ou interpolation) jusqu’au dimanche 27 avril.

Les cinq finalistes seront sélectionnés par un jury composé de professionnels de la musique et soumis aux votes des internautes et du jury, du mardi 29 avril à 12 h au lundi 5 mai à 23 h 59.

Le vainqueur, désigné à 60% par un jury composé des parrains, du label partenaire, de lantenne et du label NRJ, et a 40 % par le vote des internautes, sera annoncé le mercredi 7 mai chez Camille Combal sur NRJ, entre 16 h et 19 h.

À la clé, le gagnant remportera un contrat pour la production de son single chez WEA (Warner), une résidence d’un an dans l’émission NRJ Extravadance, ainsi que la participation à un writing camp.

Après Riton et Gabry Ponte, c’est le duo Trinix qui parrainera cette nouvelle édition NRJ Talent Spécial DJ 2025. Trinix est un duo musical français, connu pour ses productions électro / house. Trinix se fait remarquer par ses remixes de hits français et internationaux et ses productions originales.

Trinix cumule les distinctions et récompenses et est d’ailleurs le duo de DJ français le plus suivi sur TikTok avec plus de 6.2 millions de followers. Pour participer, inscrivez-vous dès à présent sur le site de NRJ et retrouvez toutes les infos en écoutant NRJ ou sur les réseaux sociaux de la radio.

Laisser un commentaire