Le mercredi 8 juillet prochain à 21h, France 4 proposera le meilleur du festival “We Love Green“ avec Raphäl Yem.

Le mercredi 8 juillet prochain à 21h, France 4 proposera le meilleur du festival “We Love Green“ avec Raphäl Yem.

Le festival We Love Green installé au bois de Vincennes depuis plus de dix ans s’est imposé comme l’un des événements culturels incontournables du début de l’été.

Partenaire majeur de l’événement, France Télévisions vous propose de revivre sur France 4 les meilleurs moments de cette édition et des précédentes, présentés par Raphäl Yem.

Au programme : Theodora (2026), Charlotte Cardin (2026), Feu! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026), Phoenix (2024)

Entre ces séquences musicales, ce best-of proposera des interviews, des déambulations, des rencontres avec les festivaliers.

Vous souhaitez poursuivre l’expérience We Love Green ?

Après la couverture en direct du festival We Love Green sur france.tv, retrouvez dès maintenant les concerts d’Aupinard et de Yoa sur la plateforme france.tv, ainsi que celui de Sébastien Tellier à l’automne prochain.

De la programmation urbaine à la musique classique, la diversité des festivals couverts promet une richesse culturelle exceptionnelle.

Laisser un commentaire