Alors qu’il a quitté M6 pour BFMTV, Dominique Tenza a annoncé il y a quelques jours sur Instagram son départ de la chaîne info.

Alors qu’il a quitté cet été M6 pour BFMTV, Dominique Tenza a annoncé il y a quelques jours sur Instagram son départ de la chaîne info.

Sur BFMTV, il était à la tête de la matinale BFM Première aux côtés de Perrine Storme, en remplacement de Christophe Delay.

C’était un recrutement important pour la chaîne.

En mars, la direction (Fabien Namias) estime que la formule n’a pas trouvé son public.

Le duo est remplacé par Pascale de La Tour du Pin et Mathieu Coache. Tenza est alors repositionné sur BFM Grand Soir (week-end) en duo avec Anne Seften.

Il a notamment présenté une édition spéciale après la victoire du PSG en Ligue des Champions.

Il s’agit donc d’un départ mutuel après une saison mouvementée, sans précision sur sa prochaine destination.

Ce départ s’inscrit dans une vague de mouvements à BFMTV en fin de saison (départs d’Émilie Broussouloux, Paola Puerari, et plus récemment Anne Seften, son ancienne binôme).

Retrouvez son message publié sur les réseaux sociaux ci-dessous.

Laisser un commentaire